Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Allez on joue ?

16 Novembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Blog à découvrir

C'est pas que j'aie beaucoup de temps pour jouer, mais ma communauté des touche à tout va bientôt atteindre les 200 inscrits, donc à cette occasion j'aimerais vous faire un petit cadeau....

Tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article.... et peut être un petit lien de ce blog sur votre blog ?

Ça serait sympa.

Et si quelqu'un a été oublié lors d'un précédent jeu qu'il se fasse connaître, je réparerai l'oubli assez rapidement...

Je vérifierai quand même !!!!

Il me semble qu'en effet j'ai oublié quelqu'un mais je sais plus qui !!!!!

Bises à tous et à très bientôt pour la suite du jeu et de mes "oeuvres".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> c'est toujours avec plaisir que je viste ton blog meme si je laisse rarement des messages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  isa<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci de ta visite, tu participeras au tirage au sort dès que les 200 blogs seront atteints... sous peu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'ai touours pas de blog mais visite fidelement le votre . Bonne continuation<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> le jeu concerne tout le monde même les "sans blog" !!! dès que j'atteins les 200 blogs dans la communauté je fais le tirage au sort... ça ne saurait tarder<br /> <br /> <br /> <br />