Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Un petit coup de pouce siouplait ?

6 Octobre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Blog à découvrir

Je vous propose un petit jeu, sans rien à gagner à la clé...

J'aimerais que vous vous défonciez, vous et vos amis, pour booster mon blog...

Je m'explique, il est resté bloqué sur la date du 10 avril 2007 en nombre de pages visitées et en nombre de visites... Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, mais j'aimerais bien que mes statistiques changent de mois et d'année....

Vous êtes partantes ?

Pour vous aider il va falloir que je m'active un peu plus sur mes articles et leur variété.

A vos marques ! Prêts ? partez !!!!

Journée record : 10/04/2007 (1 641 Pages vues)
Mois record : 04/2007 (17 545 Pages vues)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je viens de faire une faute impardonnable!!!!C'est gratter le papier......mon doigt<br /> <br /> <br /> est parti trop vite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faudrait aérer ton article par des photos ou des dessins.....<br /> <br /> <br /> je te fais confiance car tu as encore quelques années à grayyer le papier et, à taper sur tn ordinateur.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis venue et je reviendrai<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une ou deux photos à chaque article, ce serait pas mal !<br /> <br /> <br /> Je pense également que, dans un blog,<br /> <br /> <br /> il faut éviter les longues phrases, les longs chapitres, etc....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah c'est pas facile surtout au bout de plusieurs années je suppose, mets plus de photos dans tes articles;... bisous<br /> <br /> <br /> <br />