MA VIE : Ses joies et ses peines

l'aventure des chatons, suite

28 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Hier il n'y en avait plus que 3 et ce matin 2....ma conscience pas tranquille de laisser ces 2 petites boules de poils toutes seules sous les thuyas avec le déluge de cette nuit, j'ai pris une caisse et je les ai rentré à la maison... Mon mari qui n'est...

1 ptit chat, 2 ptits chats, 3 ptits chats .....

27 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Depuis l'an dernier, vers la fin des vacances d'été, une petite chatte a choisi mon jardin comme domicile, elle était toute petite, 2 ou 3 mois environ. Elle venait manger dans la gamelle de ma vieille chatte de 20 ans et petit à petit je l'ai apprivoisée,...

Bon anniversaire

23 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Famille

Après les 6 ans de mon blog, voici que nous fêterons demain 24 juillet nos 7 ans de mariage mon chéri et moi, et le lendemain, le 25 juillet, ça sera le tour de mon propre anniversaire !!! Alors ça se fête !!! HAPPY BIRTHDAYS Que la fête commence, et...

Mes vaches en patch et en country

21 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Et voilà, grâce au mauvais temps, mes vaches sont terminées.... Peut être restera t'il un ou deux points à faire, mais là je les trouve parfaites et tout à fait à mon goût : Une vue du panneau contre ma commode : un peu plus près : Approchons nous de...

Des cygnes en vacances

21 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Et oui c'est les vacances pour tout le monde, même pour ceux là : Ben quoi ? la plage est à tout le monde, non ? Et là au lac d'Aiguebelette près de Chambéry, en ce week end du 16 juillet y en a qui s'en faisai pas.... se dandinant de ci, de là....

Mon atelier de couture

15 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Faisons le tour de mon atelier Hier, j’ai fait du rangement et j’en ai profité pour sortir et étaler de mon mieux les quilts à terminer, ceux qui le sont presque et ceux qui nécessiteront bcp de travail, et surtout les quilts que je souhaite finir en...

Le musée du chapeau à Chazelle sur Lyon

14 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Musée du chapeau de CHAZELLE SUR LYON le 7 juillet 2011 Aménagé dans une ancienne usine de chapellerie, il présente dans 10 ateliers reconstitués les différentes phases de la fabrication du feutre de luxe, depuis le soufflage et le « bastissage » du poil...

1 barbecue, 3 cisteuses, 2 cistes, 1 belle journée !!!

9 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Cistes

C’était le samedi 2 juillet que 3 cisteuses avaient décidé de se retrouver pour une fois autour d’un barbecue chez uguetta. Point de challenge cistique à la clé, uniquement un bon moment à passer ensemble avec nos compagnons, enfin ceux qui étaient disponibles...

Musée des grenadières à Cervières

8 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Hier, jeudi 7 juillet, je suis allée, grâce à un voyage organisé par le Réseau d'échanges réciproques de savoirs et au centre social de Riom, au musée des grenadières à Cervières (loire). Le temps était plus que pluvieux alors la visite du village a été...