Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mon arbre à chouettes, suite

15 Novembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Cet arbre avance bien, à raison d'une chouette par jour, ainsi que le veut la tradition du calendrier de l'avent !!!!

La 12ème chouette était à réaliser à notre convenance, j'ai donc brodé une sorte de chouette blanche ressemblant à Edwige, la chouette d'Harry Potter (puisque c'est d'actualité) et je lui ai mis pour l'occasion un bonnet de père noel.

Coïncidence ou pas la 14ème chouette "imposée" se trouve être une chouette blanche.... heureusement brodée un peu différemment.

Regardons ensembles cet arbre qui se remplit assez vite.

BILD0159

A cette heure tardive les couleurs ne sont guère rendues à leur juste valeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo tu es dans les temps!!! Quant au psy il en jette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oui une chouette par jour ça va...la toile est moins fine que pour le sampler family !!!!<br /> <br /> <br /> et le psychédélique, la suite sous peu.... ça pête dur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il faut s'y tenir mais c'est une bonne idée une par jour, bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ça me repose des broderies que je fais sur une toile bien plus fine.... et pis elles sont trop trognons ces chouettes non ?<br /> <br /> <br /> <br />