Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Encore un jeu concours sur un blog

12 Septembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Blog à découvrir

Trouvé sur le net ce petit jeu concours chez http://parler-de-ma-vie.fr/madame-parle-de-ses-activites/caudalie/ qui consiste à raconter quelque chose au sujet du champagne du raisin etc... ou une photo...

Voici ce que j'ai raconté, n'essayez pas d'en faire autant !!!

  
Holalala parler du champagne ? C'est fou, ça, j'adore le champagne.
Je crois que le plus bel exemple de mon goût pour le champagne est le jour des 50 ans de mon frère, il avait invité 50 personnes à un repas dinatoire avec champagne.
A la fin de la soirée, au moment de partir beaucoup de bouteilles étaient ouvertes et quelques unes pas terminées. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça., avec ma fille ainée plus de 25 ans à l'époque nous avons décidé de les terminer, c'est du gâchis toutes ces bouteilles qu'il fallait laisser.... en un rien de temps nous avons fait leur sort auxdites bouteilles et le temps d'arriver à la voiture j'étais déjà bien pompette. C'est pas moi qui conduisait, mais mon chéri qui n'avait pas bu... c'était la 1ère cuite de ma vie et la seule !!!! j'ai bien cru ne jamais pouvoir ressortir de la voiture en arrivant à la maison, et ma fille n'était guère mieux que moi donc pas question de son aide et mon mari qui est handicapé et marche avec deux béquilles ne pouvait rien pour moi non plus, sinon vite rentrer avant nous dans la maison afin d'éviter qu'on le fasse trébucher...  ce fut un anniversaire pétillant !!!!
C'est la 1ère fois qu'en rentrant d'une fête je me couchais immédiatement, bien accrochée au bord du lit qui tangait dangereusement !!!!
Depuis ce jour, je bois avec modération et pis surtout il faut dire que depuis ma chimio il y a 6 ans je suis devenue allergique à tout ce qui est vin, on pense que ce sont à cause des sulfites, donc je ne bois plus une goutte d'alcool.... punie peut être ?
http://parler-de-ma-vie.fr/wp-content/uploads/2010/08/1241-201×300.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On peut pas mettre de com sous ton article suivant?...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hi hi hi tu es bavarde lorsqu'il s'agit du champagne !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ha oui, je suis bavarde quand j'ai bu, mais je bois plus... snifff mais je bavarde encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />