Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

SAL : The Sampler Family de LHN (Little House Needleworks )

1 Novembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

1er novembre : tadam !!!

C'est le début de ce nouveau SAL, nous sommes plus de 50 à le broder ensemble....

C'est un projet de longue haleine, puisqu'il devrait se terminer, si je me souviens bien, vers mi février.

C'est une bien belle broderie à réaliser et à personnaliser selon sa famille ou ses envies....

Couleurs de la maison, des vêtements, des animaux, tout peut être changé à souhait... on peut même y faire figurer tous ses maris !!!! heu...là je plaisante....

La toile est achetée, les fils reçus, le modèle prêt à être agrandi car là c'est tout petit petit petit.... l'aiguille est affûtée et les yeux reposés.

Y a plus ka comme dirait l'autre... BILD0111.JPG

BILD0115.JPG

BILD0113.JPG

BILD0114.JPG

Pour en savoir plus c'est là

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonnes petites XXXX samplerette pipelette uguetta :))))<br /> <br /> <br /> de  la part de la samplerette poulette<br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah, on sent maintenant que l'aventure commence, j'ai hâte de voir les croix des autre samplerettes ... et bravo pour l'idée des coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci, restera à faire que ces coeurs ressortent bien à la place des fraises !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très heureuse de voir que tu fais partie de l'aventure !!à bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci et bonnes petites croix à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon début de broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci toi aussi, me reste encore plein de blogs à aller voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage, moi j'en ai fait un semblable j'ai mis 10 ans pour le finir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci, ben normalement il devrait être fini pour la st valentin.... après, pour la finition complète ça c'est une autre histoire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />