Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Salon ID Créatives de Clermont-Ferrand

29 Octobre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Pour cause de grippe et d'opération de ma fille, j'ai raté quelques rendez vous avec des blogueuses lors de ce salon....

Malgré tout, j'y suis passée dimanche entre 11 h et 13 h voir ce qu'il y avait de beau ou de pas beau.

De bien jolies créations en broderies, même si moins nombreuses que les années passées. Des boutons et des charms, pas tout ce que je cherchais mais un peu quand même et puis 2/3 modèles de patch, histoire de faire différemment que les autres années pour mes petits cadeaux de Noël.... et craquage sur le modèle d'une pochette, encore une... style japonais, j'ai encore jamais fait dans ces coloris là.

Voici un petit aperçu des babioles achetées pour customiser mes réalisations, surtout des sacs et pochettes à venir :

BILD0118.JPG

Tout plein de noeuds, de fleurs, de petits pompons, de plumes et quelques rubans froufroutants !!!!

Devinerez vous les couleurs que j'apprécie beaucoup ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oh la coquine (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> lol : ça y est j'ai acheté tout plein de rubans et dentelles dans les mêmes tons pour commencer mes créations.... j'ai profité de mon passage à Vichy pour aller faire un tour chez leur mondial<br /> tissu... elles sont bien plus sympa qu'à clermont !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très  bien ton paquet tu vas avoir de quoi décorer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oui je vais faire tout plein de petites pochettes sexy !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien beaux ouvrages en vue avec tout ce matériel!!! Bon week end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oui des choses moitié patchwork moitié broderie avec des ornements sexy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta couleur préférée ? le bleu ? le vert ? LOL<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé de bien jolies choses. Tu vas pouvoir gâter ton entourage tout en t'amusant.<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> lol !!! oui  je vais gâter tout le monde si j'arrive à avoir assez de temps....<br /> <br /> <br /> <br />