Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Un SAL, encore un !!!

29 Septembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Depuis quelques jours, je me suis inscrite sur un nouveau projet de broderie. Il s'agit d'un SAL organisé par Béa de Caracas.

The Sampler Family, de LHN. (Little House Needleworks )

Nous sommes 55 inscrites sur ce coup ci, et depuis cette semaine, nos boîtes mail débordent de nos diverses présentations, aux 4 coins du monde.

Nous allons broder de concert jusqu'en février, si tout va bien.

J'ai passé commande de la grille, des fils et de la toile sur un site anglais, où tout était disponible à la fois et sur les recommandations de certaines des participantes. J'espère recevoir le tout très bientôt car le début de notre travail est programmé le 1er novembre.

  57338869 p

Voilà la bête !!!

Il s'agira si on le souhaite de le personnaliser, nombre de personnages, selon sa famille, nombre de chats et de chiens ou de poiissons rouges, nom de la famille ou prénom, ou initiales, date etc.... Je pense le terminer en l'encadrant façon chalet pour l'installer dans ma bibliothèque qui devrait être terminée à cette époque....

Ce qui me pose problème c'est qu'avec une famille recomposée, je ne sais pas qui je vais broder et surtout au niveau des noms...peut être que je vais simplement mettre mon pseudo, car le mari sera bien celui d'uguetta, et les enfants aussi, de même que les bestioles... La date ? bof on verra bien le moment venu....

Ha que la vie d'une brodeuse est compliquée

Bises à tous et à très bientôt pour la suite de mes aventures.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> magnifique.....<br /> je l'aurai bien brodée moi aussi mais pas eu le temps de me la commander cette grille....<br /> bon sal que je suivrai de près<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> ça va être agréable de broder à 55 de concert.... vais je tenir le rythme ? on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déchainêe.......<br /> <br /> <br /> Au travail, Huguette<br /> <br /> <br /> <br />