Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Journée mondiale du blog

31 Août 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Blog à découvrir

Il parait qu'aujourd'hui, 31 août 2010, c'est la journée mondiale du blog, alors je tenais à souhaiter ici à tous les blogs du monde une très bonne journée et que vivent les blogs encore longtemps. artifice_09.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tant pis, je ne lis ton article qu'aujourd'hui, alors, moi aussi, je souhaite une BONNE FETE BLOGUESQUE à tous les blogs du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis en retard je me joins à toi pour que vivent les blogs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je n'étais pas au courant mais puisque tu le dis , longue vie à ton blog aussi et à tous ceux existants . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />