Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

LES COEURS, échange de blocs

12 Janvier 2006 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #Patchwork

Je vais récapituler cet échange de blocs de coeurs rouges sur fond beige.

Echange fait avec le forum d'expatclic.

J'ai reçu tous les blocs que je devais recevoir.

Voici les photos de ces merveilles qu'il va me falloir maintenant monter de manière à les mettre encore plus en valeur.

 

bloc n° 1 : 4 coeurs en appliqué

 

 

 

bloc n° 2 : 1 coeur en crazy

 

bloc n° 3 : autre coeur en crazy plus grand 

bloc n° 4 : celui la c'est bien pour moi : H  brodé au milieu et 4 coeurs en appliqué  

 

bloc n° 5 : un autre coeur en superposé et appliqué

 

bloc n° 6 : 4 coeurs à carreaux en appliqué  

 

bloc n° 7 : encore un coeur en crazy  façon log cabin

bloc n° 8 : autre crazy  

bloc n° 9 : 1 gros coeur + 3 petits coeurs en appliqué, avec tout plein de coeurs imprimés

bloc n° 10 : 2 coeurs se chevauchant en appliqué  

bloc n° 11 : coeur en appliqué avec croquet sur chaque couture et petit coeur en métal en haut

bloc n° 12 : 3 coeurs appliqués et superposés avec un  coeur en nacre au milieu    

les 3 dernières photos sont les coeurs que j'ai fait aujourd'hui tous en appliqué, pour les expédier à mes correspondantes d'échange.

bloc n° 1 : 2 coeurs superposés à carreaux et avec des étoiles

bloc n° 2 : celui là est sensé représenté un coeur brisé, mais l'est pas génial, je vais le refaire  

bloc n° 3 : et le dernier de la liste du jour, fait aussi aujourd'hui 1 grand coeur et un petit avec des coeurs imprimés en appliqué aussi  

Et voila, me restera plus qu'à trouver une idée pour le montage... sont beaux n'est ce pas, ceux que j'ai reçus ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils sont super beau ces coeurs , tu vas en faire quoi ?
A
ils sont magnifiques, waou
L
superbes coeurs!!!<br /> j adoreeeeeeee<br /> gros bisous ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeee
P
sont supers bôoooo   tes coeurs ! Bravo à tes copines de rondes !