Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

LES SOLDES, C'EST PARTI...

12 Janvier 2006 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #broderies

Et voilà, c'est parti pour des soldes de folies. Tout le monde se met aux soldes, même Laura !!! Ce sont ses premières soldes, la pauvre.... J'espère qu'elle va pas ruiner sa boutique pour nous faire plaisir !!!

Quand je dis que les soldes sont partout, je mens pas...

Même chez mon dentiste... oui oui vous avez bien lu.

Ce matin je suis donc allée chez mon dentiste, faut bien y aller de temps en temps.

Il me soigne une dent qui va avoir besoin d'une couronne. Comme elle se trouve dans la partie très visible de ma dentition  il me dit que ça sera peut être pas génial d'y mettre une couronne grise. Là je suis bien d'accord avec lui !!

Mais je ne peux me permettre de gros frais et une autre sorte de couronne ne rentre pas dans mon budget. Je le lui dis, il le sait déjà d'ailleurs.

voilà t'y pas qu'il me propose une couronne en céramique blanche (ouf)  pas la plus chère mais une qui fait bien illusion : elle fait dans les 380 euros.

La sécu en paie environ 75 euros je crois et ma mutuelle une bonne partie mais il me restera plus de 165 euros de ma poche, et comme il va y avoir d'autres travaux dans ma bouche, je ne suis pas enchantée de la nouvelle.

Alors il me dit texto "je peux vous la faire à 350 euros !!! et avouez que c'est pas cher pour ce genre de travail !!! "

D'un coup je me serais cru sur un étallage de foire où le vendeur me faisait son bonniment. Il a raté sa vocation mon dentiste ....

Bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer de la nature humaine... et quand je vous dis que les soldes sont partout en voilà la preuve.

Dommage que le percepteur et EDF et l'eau et France télécom et etc.... ne prennent pas exemple sur lui. Ca me dirait bien des soldes de leur part.

Pas vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rho mdr<br /> tu me feras toujours rire toi...le dentiste et les soldes...du jamais vu<br /> jamaissssssssssssssssssssssssssssssssss<br />  <br /> mdr<br />  <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> vais au lit