Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

MON PREMIER KIT DE PATCHWORK

14 Janvier 2006 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #Patchwork

Hier, j'ai reçu par la poste un gros paquet en provenance de l'ile de la Réunion.

Dedans, devinez ce qu'il y avait ?

Oui, mon kit de patchwork, de la petite brodeuse.

Dans ce paquet il y avait :

Le tissu pour découper toutes les pièces du modèle, le fil pour faire 2 ou 3 points de broderies, deux boutons pour les fleurs, le tissu du dessous, le molleton, les rubans, le croquet  pour le chapeau, le tissu pour le contour, le biais pour border le tout... Les explications et les gabarits.

Voilà je crois que je n'oublie rien, j'ai bien sûr attaqué immédiatement et ma foi, ce que j'ai devant les yeux me convient parfaitement.

Je vais essayer de vous mettre des photos, mais mon APN étant resté au stage de ma fille, j'ai pris avec mon tel portable, mais c'est loin d'être parfait.

Juste de quoi vous donner une idée de l'ouvrage.

Dès que je récupère mon APN j'en mettrai une autre de l'ouvrage certainement terminé à ce moment là.

 ça c'est mon ouvrage en cours de réalisation

 

et ça c'est le modèle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai hâte de voir fini ! et pris en photo avec l'APN...