Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

1 ptit chat, 2 ptits chats, 3 ptits chats .....

27 Juillet 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Depuis l'an dernier, vers la fin des vacances d'été, une petite chatte a choisi mon jardin comme domicile, elle était toute petite, 2 ou 3 mois environ.

Elle venait manger dans la gamelle de ma vieille chatte de 20 ans et petit à petit je l'ai apprivoisée, jusqu'à pouvoir, avant de lui donner à manger  l'attraper dans mes bras et la caresser....

Une 1ère fois, elle a fait des bébés dans mon chèvrefeuilles mais après quelques jours je ne les ai plus entendu et je ne les ai jamais vus.

Cette fois, alors qu'elle grossissait j'ai essayé de l'attraper pour l'apporter à l'ASPA, je ne veux plus de chats à cause de mes allergies, et puis un jour, j'ai vu qu'elle avait maigri, donc elle avait fait ses bébés, mais où ?

je l'ai suivi plusieurs fois, mais comme elle adore se promener avec moi le soir tard dans le quartier, elle m'a promené un peu partout, jusqu'au jour où elle est entrée dans une haie d'un voisin et que je l'ai entendu se faufiler loin dessous.

Je me suis dit que là était sa cachette, et j'attendais le moment pour aller demander aux voisins s'ils en voulaient ou si on pouvait essayer de les attraper.

Hier soir, j'ai entendu de petits miaulements dans mon jardin, j'ai cherché à la lampe électrique mais j'ai rien trouvé.

Aujour'hui, chaque fois que je sortais de chez moi je voyais la minette sortir de ma haie, un coin pratiquement inaccessible et encombré. J'ai regardé mais rien de rien encore une fois.

Ce soir, je m'installe sur le pas de la porte pour guetter et j'entends à nouveau des miaulements, je prends ma lampe électrique et contre le mur du garage sous les branches des thuyas j'aperçois des petites frimousses à vous faire craquer.

Je suis rentrée prendre mon appareil photo et voici ce que j'ai vu.... la 1ère fois j'en ai compté 4, puis sur les photos j'en compte 6 !!!! peut être qu'entre temps elle a fini par ramener tout le monde ici ? SAM_1463.JPG

SAM_1461.JPG

SAM_1462.JPG

SAM_1464.JPG

J'aperçois au moins  3 boules rousses, vous avez vu le joli regard ?, 1 ou 2 noirs et 1 gris foncé

Ho ils sont trop beaux, qui en veut ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hi, hi, il y aura plus qu'à la faire stériliser car vous allez avoir à vous en occuper souvent des bébés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ho je sais !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />