Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Allez, on avance...

29 Septembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Oublions l'art déco et concentrons nous sur le nouveau projet : le sampler.

Ce trimestre nous devons, si nous le souhaitons bien sûr, réaliser un sampler, ensemble de divers blocs de différentes techniques.

Ca m'arrangeait bien car la 1ère année où j'ai découvert le patchwork, j'avais fait un bloc par semaine, sur une quinzaine de semaines, donc c'est l'occasion d'en faire un montage original.

J'ai ressorti mes blocs, les ai trié, éliminé un ou deux, et je suis en train de leur faire une petite bordure en forme d'ombre pour les monter ensuite sur un support.

Cette semaine j'ai presque terminé de border tous mes blocs, j'espère pouvoir les appliquer sur le fond choisi dès la semaine prochaine, car je désire faire un quilting assez sérieux, et intensif.

Mes blocs sont aux couleurs de Noël et donc le quilting devrait représenter des étoiles ou des paquets cadeaux j'ai pas encore bien choisi.

Je vous laisse apercevoir l'avancée du travail, qui cette fois, me plaît beaucoup.

  BILD0001

BILD0002

voilà les 9 blocs prêts à être appliqués, les autres vont suivre de près.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe les 9 blocs<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />