Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Des encours, en veux tu, en voilà !!!

19 Novembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Cette semaine j'avais prévu d'essayer de me mettre à jour dans tous mes encours, c'était sans compter sur l'état grippal de mon mari qui est en arrêt de travail depuis mardi, donc à la maison !!! ni sur la visite de ma plus jeune fille, qui bien sûr avait besoin de sa maman pour l'emmener un peu partout faire des courses pour compléter son installation dans son petit studio sur Clermont Ferrand !!!

Résultat des courses : du retard un peu sur tout mes ouvrages....

Surtout qu'il faut que je les délaisse momentanément pour terminer au plus tôt mon challenge pour France patchwork arverne et notre journée de l'amitié de mardi prochain !!!! 

Pffff je vous dis pas le stress, car entre le dessin qui était dans ma tête et le rendu sur mon ouvrage il y a une énoooooooooooorme marge... et à présent je n'ai plus le temps de modifier quoi que se soit... De toute façon l'important c'est de participer et je ne le faisais pas pour gagner, mais bien pour apprendre à créer !! et ça c'est pas gagné....

Demain j'essaierai de mettre une photo du "chef d'oeuvre" !!!!

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Priorité à la vie de famille!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> c'est bien ce que j'ai fait .... faudrait bien 72 h par jour ça serait cool<br /> <br /> <br /> <br />