Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

5 ans !!!!

25 Juin 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Et voilà, ça devait bien arriver un jour. Mon blog fête ce jour ses 5 années d'existence.... Je n'en reviens pas....

Qui m'aurait dit, le 25 juin 2005, que 5 ans après je serais toujours fidèle à mon blog et qu'en plus il m'aurait permis de vivre de bien belles aventures "bloguesques"....

Que d'articles en 5 ans : 1 083

Que de commentaires : 1 904

Que d'abonnés : 51 (je sais, par rapport à certains blogs c'est peu, mais je ne suis pas très assidue et je ne propose rien de vraiment intéressant, pas de tuto, pas de grilles etc.)

Que de blogs abonnés à ma communauté des touche à tout : 172

Que de pages consultées : 343 611

Que de visites : 116 405

 Grâce au surf, de blog en blog, j'ai découvert de magnifiques choses, créations, réalisations, et de merveilleuses personnes.....

Je suis abonnée à des dizaines de blogs superbes, et j'en visite des tas d'autres...

Alors en cette soirée du 25 juin 2010, je te souhaite un très bon anniversaire mon cher blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et surtout bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour la sorbetière c'est simple :<br /> <br /> <br /> Il faut mettre la cuve dans le congélateur au moins 10h avant de pouvoir s'en servir.<br /> <br /> <br /> Ensuite on met la cuve dans l'appareil, on met la pale à l'intérieur pour mélanger la glace. On met en route avec les ingrédients souhaités et on laisse environ 40 minutes.<br /> <br /> <br /> Il faut faire attention à utiliser une cuillère en bois pour retirer la glace de la cuve car elle se raye très facilement.<br /> <br /> <br />  bientôt et bonnes glaces !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci cerise pour ta visite sur mon blog et tes conseils pour me servir de ma sorbetière... j'avais déjà mis la cuve dans le congel depuis ce matin et je comptais<br /> aller voir sur le net une recette et regarder combien de temps les autres sorbetières du même genre tournaient... donc demain en principe je devrais essayer une bonne glace miam merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour et bon annivervaire à votre blog , bravo et et je vais visiter votre blog que je découvre   A+  Albert<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> joyeux blogianniversaire!!! superbe ce nouveau fond de taffetas :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />