Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mes ouvrages de Noël

11 Décembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Tout d'abord, le boutis :

Il est presque terminé, mais le quiltage s'avère long, j'espère le terminer à temps.

Après avoir pris conseil auprès de mon mari et de ma prof j'ai opté pour une bordure dorée, large, et pour un quiltage en écho.... c'est la première fois que j'en fais un, et je ne sais pas comment je vais faire la transition entre chaque motif...


| View Show | Create Your Own

J'espère seulement que ce petit panneau fera plaisir à sa destinataire....  J'y ai mis tout mon coeur et tout mon "savoir".

Ensuite, j'ai découpé des bandes dans mon panneau de petits carreaux préparés ce we.

A présent, je vais coudre les bandes, repositionnées différemment, les unes aux autres avec un point zigzag à la machine, ensuite, redécoupage dans l'autre sens, et réassemblage des bandes...

Après, il ne restera plus qu'à fabriquer un sac avec le patron donné par ma prof....


| View Show | Create Your Own

Que de travail en même temps en ce moment....

J'ai aussi réalisé quelques cartes de voeux avec la création faite l'autre fois, avec du papier fleuriste, du papier pour combinaison légère de peintre, et des voilages et autres matières diverses et variées, qu'on a fait légèrement brûler ou se ratatinner avec un décapeur thermique et le fer à repasser... quelques perles par cç par là, quelques points de broderie, et voici mes cartes... c'est surtout très original.... et inattendu.


| View Show | Create Your Own

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rrrhhhhhhooooooooooooo !! elles sont supers belles tes cartes de voeux !!!! j'adoooooooooore !!!!!bisous
A
C'est fou tout ce que tu peux faire!j'aime bien l'habillage d'hiver de ton blog.
T
et bien, tu ne chômes pas en ce moment ;)
N
Uguetta, c'est très beau ! J'ai beaucoup ton quiltage blanc, c'est très joli, la destinataire ne peut qu'aimer !Biz ma payse
C
petite aide pour ton br