Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ca avance doucement

7 Décembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Tout d'abord le tableau aux sapins  :


| View Show | Create Your Own
 j'ai juste rajouté une lune brillante et deux étoiles pour l'instant.

Puis, j'ai ressorti le patch de Noël commencé l'an dernier alors que je venais juste de débuter les cours de patch. Je vais essayer de le fignoler et surtout de le terminer pour cette année....


| View Show | Create Your Own

Et un aperçu de mon petit Nélan de Noël brodé (pas terminé) pour une enveloppe d'échange sur Noël.


| View Show | Create Your Own

Et là, la préparation pour fabriquer un sac lundi en cours, avec la méthode des carrés destructurés.... pour l'instant ils sont juste collés à la bombe 505, sur un vieux drap, ensuite je vais coudre à la machine en zigzagant entre les carrés, ensuite je crois qu'on coupe des bandes qu'on repositionne dans tous les sens et avec ça on fera un sac !!!!! J'ai hâte de voir ça....


| View Show | Create Your Own
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe !!!! la neige, le patch , tout est beau !!!!Est-ce que tu exposes tes oeuvres ? parce qu'elle le valent bien !Biz
T
Et bien voilà, il neige aussi chez toi ;)