Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Pour vous tenir compagnie

21 Juin 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Pour que vous ne vous ennuyez pas en mon absence en voici un de plus :

Quel(le) est :

1/ La dernière insulte que tu as dit ? j'en dis peu
2/ Ta dernière dispute ? pour l'instant c'est calme
3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? une histoire de train
4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? ma maman
5/ La dernière chose que tu as bu ? de l'eau gazeuse
6/ Ta dernière plus belle rencontre ? j’en fais souvent
7/ La dernière chose que tu as mangé ? du pain d'épices maison
8/ La première chose que tu fais en te levant ? le café
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? une généalogiste amateur
10/ La dernière odeur que tu ai senti ? le pain d'épices
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? la semaine dernière avec les potes de marc dans la Drôme et avec Marie aussi
12/ Ton tout premier coup de foudre ? JPG un gars de mon école j'avais 13 ans
13/ Ton dernier achat ? des dattes et des pistaches pour faire un cake au thé Matcha
14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Lors de mon divorce....
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? bonne nuit
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? nuit
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je lis
18/ Ton dernier rêve ? j'ai rêvé que je rencontrai Pica !!!
19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Chimène Badi
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? pfff j'sais plus, c'est rare !!!

Trouvé ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit coucou pour cette première journée d’été. Très bonne fin de soirée, gros bisous……….Rose<br />  <br />