Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mes encours

1 Juin 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Et voilà, un petit récapitulatif de mes encours.

Tout d'abord, une toile sur les papillons pour un RR qui a débuté il y a plus d'un an.

Ensuite, une autre toile d'un autre RR qui traîne en longueur  sur le Chocolat.

(super pour mon régime ça !!!)

Après nous avons une enveloppe sur le café, pratiquement terminée.

Puis une autre sur l'été, pas du tout commencée.

Un coussinet pique aiguille d'été.

Un monochrome surprise.

Un swap à terminer.

Du côté broderie, il me semble que c'est tout.

Sauf mon ombrelle pour moi personnellement !!!!!! qui avance tout doucement mais sûrement.  

Ici le tracé des différentes parties de l'ombrelle et le début de ma 1ère fleur.

Et là, le modèle de l'ombrelle, l'est jolie hein ?

Pour vous procurer ce genre d'articles à broder, vous pouvez vous adresser à

Les Ateliers d'Hélios

la broderie créative

Les Vières

26350 MONTCHENU

tél : 04/75/45/67/04

C'est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 19 h

vous y trouverez aussi des kits, (fils et tissus) - perles (kits et détail) - collage de serviettes - objets à décorer - carterie - collage 3 D - accessoires pour les loisirs créatifs ...

Bonne nuit et à très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
           Un petit coucou pour te souhaiter un très bon début de semaine, A bientôt ……….rose<br />  <br />
U
he bien je vais remédier à ça, mais j'avais des problèmes avec la capacité pour les photos hier; je vais voir si ça marche mieux aujourd'hui
F
c'est dommage tu nous montre pas les autre en cours !!!a bientot
P
Magnifique, j'ai hâte de la voir finie cette ombrelle ! Courage, tu vas y arriver !