Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mon petit échange inter régional et inter national

23 Janvier 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Quand j'ai lancé ce petit challenge, je ne savais pas si j'aurais du succès.
Ho ce n'est pas la cohue, mais déjà 7 téméraires  se sont manifestées.
Si ça vous tente n'hésitez pas à venir me le dire ici et d'aller lire pour savoir de quoi il retourne.
J'ai des propositions de créations en broderie, en patch, en collage etc.... donc c'est un challenge ouvert à tous et à toutes quelque soit votre talent....

J'en profite pour relayer un autre petit challenge demandé par une amie cisteuse  Ovive (chasseuse de trésors) alors n'hésitez pas à la contacter pour voir si celà vous convient. quelques explications ici et  là 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article