Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Taguée pour Noël !!!

24 Janvier 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers



(J'avais classé ça dans mes brouillons pour quand j'aurais le temps de m'en occuper et je l'avais oublié)

J' ai reçu ce tag de Nathalie :

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 
Vers 8/9 ans .

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
 Je pense qu'avec mes copines on en parlait et c'est comme ça que nous avons pris conscience que c'était une histoire


3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?  
Je m'en doutais déjà depuis un bon moment mais je voulais encore y croire

4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?
Evidemment, quelle question !!!
 
5/ Lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ?
Certainement, et même une fois adulte, on ne sait jamais !!!

6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
Un joli lapin Pan-pan de disney avec dans ses bras un parfum "angel"

7/ C'était de la part de qui ?
 De mon chéri

8/ Et le cadeau le plus nul ?
C'était pas trop nul mais c'était des chaussettes tricotées mains

9/ Qui te l'avais offert ?
ma grand mère paternelle

10/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
Ho yes !!!

11/ Que symbolise Noël pour toi ?
 Le rêve, la fête, un état d'esprit (l'esprit de Noël), l'amour

12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

J'aimerais bien recevoir un voyage, mais par dessus tout savoir que mes filles ne manquent de rien.

13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
 J'aime tous les cadeaux !!!


14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
Avec tous les gens qui m'aiment

15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
En partie oui.

16/ Est-ce que tu fais un sapin ?
 
of course, je ne saurais m'en passer !!!!.

17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
 Si je  le peux plutôt le 25, mais depuis quelques années c'est le 24 au soir, pour ceux que mon chéri et moi même nous faisons

18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
Des bricoles brodées ou cousues mains avec tout mon amour

19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Ceux que j'ai passé quand j'étais petite à la maison avec toute la famille du côté paternelle, ils savaient bien s'amuser
et puis ceux que j'ai organisé ces dernières années à la maison, avec toute la famille réunie

20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?
Oui bien sûr, la paix, et la sérénité à la terre entière




Maintenant je passe le relais à :  

Anne-Marie

                                                                                                       
  
 
Ovive34

               


maminou 
 


mon chemin de petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est en consultant les stat d'OB que j'arrive chez toiUn peu tard pour répondre à ce Tag de Noël, et j'espère que tu ne m'en veux pas, mais je ne suis pas très TAGDe plus mon micro étant en panne, j'utilise celui du bureau et aie fort peu de temps  devant moiSans rancune ??MAMINOU
A
merci de ton intention mais...pas le temps pour les réponses :o))Après un week-end "hors écran"me voici de retour.confortablement installée me voici partie pour un voyage au pays des blogs.Bien sur que je ne vois que de jolies choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.