Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Le retour d'un RR

10 Mars 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

RR pour round robin, mais vous connaissez déjà bien sûr !!!!

Ce matin, croyant trouver dans ma boîte aux lettres le colis annoncé par Laura, je découvre deux grosses enveloppes, comme j'aime tant. en général elles contiennent des broderies ou des échanges.

La plus petite contenait ma toile de retour d'un RR qui tournait depuis août je crois.

Il s'agit de la toile sur les sapins de Noël, me voici donc en avance pour celui de la fin de l'année lol !

Celui de gauche en haut est un modèle de la Sylphide toquée

Pour les autres je ne sais plus mais je les ai déjà vus et appréciés auparavant.

 

J'ai donc tout mon temps pour lui trouver un joli tissu pour lui faire un  encadrement approprié.

Dans l'autre enveloppe, la plus grosse, avait comme expéditeur : Nathalie en provenance de SWEDEN ou Suède !!!

C'est d'elle apparemment que je devais recevoir mon objet brodé sur les animaux et voici ce que j'ai découvert dans l'enveloppe....

Il s'agit d'un blackwork  et c'est magnifique, en plus comme j'ai 3 chattes à la maison c'est bien vu !!!

Merci énormément Nathalie, c'est magnifique, même si la vitre du cadre n'a pas résisté au voyage !!!! je me suis même coupée en essayant d'enlever les milliers de morceaux, c'est pas grave je vais acheter une vitre à la bonne dimension et réparer ce petit incident.

Du coup, j'ai un peu honte de ce que j'ai moi même préparé, je vais peut être faire autre chose ou ajouter une babiole dans mon envoi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de parcourir votre blog et j'ai pu y découvrir en effet vos joies et vos peines...Je pense que beaucoup de personnes ont des souvenirs de jeunesse plus ou moins douloureux et qui malheureusement laissent parfois des séquelles importantes. Je vous souhaite d'arriver à atténuer ces mauvais souvenirs entourée par ceux qui vous aiment et votre petite fille qui doit vous donner beaucoup de joies.Moi même la naissance de mon petit fils a été un très très beau jour et chaque fois que nous sommes ensemble(il a 4 ans) nous passons de merveilleux moments. Contimuez à faire de beaux ouvrages, moi jesui novice  mais je suis admirative de tout ce que je découvre sur le net.Bon courage pour lé régime, vous allez y arriver après ce que vous avez surmonté , jj'en suis sûre.Cordialement <br /> Marie Claude de Toulouse (je m'intérèsse aussi à la généalogie comme vous ....)
U
merci Marie Claude pour vos encouragements et pour avoir aimé mon blog. Ca fait du bien de déballer un peu de tout ici,  ça soulage . à bientot ? <br /> huguette
B
Magnifique tous les deux !! bravo aux brodeuses !!!!  et toi Huguette, tu es une veinarde de pouvoir les accrocher sur tes murs ! ;-)