Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Concours Tralala

9 Mars 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Ca y est : je me suis lancée.

Je viens de commencer le concours Tralala que Laura nous avait gentiment mis en lien.

J'ai choisi dans ma collection de fils ce qui me faisait envie pour broder et on verra bien le résultat. En tout cas mes cerises seront quand même rouges ....

Ca fait deux jours que je bosse bien à la maison, tranquillement installée au calme, pendant que Monsieur travaille... Faut que j'en profite car à présent il travaille à mi- temps, donc une semaine de 3 jours et une semaine de 2 jours !!! à ce train là, je vois pas les semaines passer....

En WE dès le jeudi soir et ce jusqu'au mardi matin les semaines impaires et le mercredi matin les semaines paires....

Faut juste que je m'habitue à ce rythme de vie.

Et j'ai pratiquement terminé mes lettres de swap, mon coussinet aussi, et un pinkeep brodé également. OUF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super tu le fais toi aussi..;c bien!!<br /> good luck pour le regime..je ne te suivrais pas..manque de courageeeeeeeeeeeee<br /> bisous bisoussssssssssssssssssssssssss