Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Les nouveautés

4 Mars 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Un aperçu des nouveautés, brodées, fabriquées ou achetées.  

Une pochette achetée dans une braderie, qui devait servir à l'origine à couvrir un livre, mais que je vais sûrement transformer en pochette à couture avec des petits anneaux pour les fils et des petites poches pour le petit matériel.

Ensuite, le coeur brodé en cours de réalisation puis terminé pour l'échange sur les coeurs

 

Et quelques unes de mes lettres du swap en cours.

Sur ce, je retourne à mes petites croix sur les cow boys.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euhh ca y est..PICA est arrivée en france???<br /> vrai de vrai?????
L
grgrgr g perdu ton adrese perso...ca l fait pas pour les echanges...mdr<br /> mail moi ton adresse stp , ca part demain<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
U
génial, Pica est de retour !!!!! a très bientôt ma grande , pas trop froid dans la neige ?
P
Très jolis ! Encore !!!