Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Encore une petite photo

8 Décembre 2005 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #broderies

Voila encore une petite photo prise juste avant la fermeture de l'enveloppe.

Un adorable couple de petites vaches amoureuses.

J'ai également préparé une enveloppe pour l'envoi de mes 3 blocs coeurs mensuels en partance pour la Belgique.

Ces 3 coeurs ont été fait en appliqué à la machine, une grande première pour moi, qui redécouvre les possibilités multiples de ma machine à coudre... quand elle est bien règlée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo mdame la patchsue, brodeuse qui touche a tout lol<br /> <br /> tu vas entendre parler de moi bientot<br /> bisouillessssssssssssssssssssssss
P
Je connais une chanceuse belge qui va adoré ces patchs coeurs...<br /> Très joli, bravo !!!