Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

quelques photos

7 Décembre 2005 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #Patchwork

Voici l'avancement de mon panneau de Noël , là il n'est pas encore fini  et depuis j'ai ajouté un panneau avec des étoiles il reste encore deux blocs log cabin à ajouter et quelques petites choses encore

C'est un renne qui tire le traineau, je le précise parce qu'on dirait un chien... on voit mal la ramure du renne .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Huguette,<br /> Te revoici donc! ah! J'ai hâte de voir ton patch achevé, avant Noël j'espère!<br /> Gros bisous
P
Bonsoir ma belle.<br /> Contente de te retrouver sur le net.<br /> Ravie de voir que tu as bien avancé ton patch de Noël, c'est super joli !<br /> Continues !!!!
L
ahhhhhh super<br /> suis contente que tu sois revenue!!!<br /> tu sais koi??? g mis une semaine pour te poster qchose...je voulais que tu l aies avant ton retour sur le net...mais je crois que tu l auras que demain...<br /> Com koi, g pensé a toi.....<br /> <br /> big bisous ma poule<br /> t as super bien patché!!!!!!!! t accroooooooooooooooo
C
Moi aussi je suis restée quelques jours sans internet, et je crois bien que je suis accro moi aussi. Mais il est vrai que pendant que nous sommes devant notre écran nos ouvrages n'avançent pas vite. Votre sampler continue son petit bonhomme de chemin et j'ai très envie de le voir teminé. chez moi le bricolage pour noël n'avançe pas vite je n'ai pas fini de lire tous mes messages. Amitiés . Cathy