Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madone suite

Je vous montre l'avancement de ma Madone.

J'ai du changer le tissu de l'auréole, car celui que j'avais mis était un lamé doré, mais chaque point tirait les fils, c'était tout moche. Alors je l'ai remplacé par un jaune satiné, brillant.

J'ai posé tout le biais sur les motifs, il me restera à en coudre sur tout le pourtour, puis à coudre une bordure contrastée plus large pour faire le cadre et ensuite le quiltage.

Sur cet ouvrage, on peut dire que j'ai bien bossé et avec passion.

Du coup, ma pile magique "maléfique" n'a guère avancé, mais je vais repasser mes carrés demain matin et ainsi je pourrai les couper lundi après midi au club avec la planche autocicatrisante qui est nettement plus grande que la mienne ici....

Vous inquiétez pas, j'irai jusqu'au bout de cette pile là !!!! quoiqu'il m'en coûte.

Voir les commentaires

Cadeau, encore

Encore un.

Cette fois, c'est ma fille Marianne, qui en rentrant du marché m'a ramené un joli bouquet de roses rouges.

Elle me l'a offert en même temps qu'un gros baiser.

Que c'est bon tout ça.

J'adore.

C'est à des moments comme ceux-là, qu'on se dit qu'on doit être en plein bonheur, sans même s'en rendre compte !!! et qu'il faut profiter du moment présent.

Alors je profite....

Voir les commentaires

Cadeau à l'improviste

Vous savez quoi ?

Mon cher époux qui n'est pas le genre à faire des cadeaux pour rien, est revenu de chez sa kiné aujourd'hui avec une surprise pour moi.

Il s'était arrêté dans un magasin de jouets sur le retour, pour voir s'il trouvait des petits soldats, et il a soudainement pensé que c'était le 1er avril demain, et que le 1er avril c'est aussi la St Hugues, donc la Ste Huguette !!!!

Je sais pas où il va chercher tout ça .... moi j'y pensais même pas, pour une fois.

Je disais donc, que dans le magasin de jouets il a vu des peluches (il connait ma passion pour les peluches, en particulier pour les petits lapins), alors il a craqué sur ce lapin-ci :

 

Il est magnifique hein ? trognon, tellement que ma fille voulait me le chiper !!!

Il faut dire que je n'ai jamais eu de peluches quand j'étais enfant, mon père aurait trouvé ça trop cher et pas assez utile pour gaspiller des sous ....

Aussi depuis que je suis "grande", je me rattrappe et ma collection commence à prendre de la place, il faudra que je vous la montre un de ces 4. Tous ont une histoire, mais pas forcément de nom.

Tout ça pour vous dire que quand un homme veut, il sait faire plaisir à sa chérie, comme ça pour presque rien.... et moi j'adore ça, les cadeaux inattendus, c'est booooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4