Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Préparons Noël ensemble avec Filaé

3 Octobre 2016 , Rédigé par uguetta

Préparons Noël ensemble avec Filaé

Clientes, ou futures clientes, voici le cadeau que vous pourrez recevoir pendant tout le mois d'octobre pour tout achat d'au moins 40 euros (un kit d'atelier ouvrage n'en est pas très loin !)

Chaque lundi de ce mois j'organise des ateliers autour de Noël chez moi à partir de 13 h 30, inscriptions à l'avance afin de me permettre de vous fournir le kit pour réaliser quelques décos de Noël, une broderie ou de débuter un calendrier de l'avent... n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements
SAMEDI 15 OCTOBRE : portes ouvertes chez moi en binôme avec ma 1ère filleule pour vous permettre de feuilleter les très nombreux livres des Editions de Saxe dont bcp sur le thème qui nous intéresse actuellement : NOEL, pour préparer les cadeaux à coudre, ou à offrir au pied du sap
in.

A partir de ce mois, les hôtesses recevront un cadeau en bon d'achat à partir de 150 euros de commandes lors de l'atelier auquel elles auront invité leurs amies pour découvrir les kits de Noël ou d'autres ateliers ouvrages.

C'est le moment de faire plaisir autour de soi et de se faire plaisir aussi, tout en créant de ses propres mains des créations originales et personnelles.

Pour tout atelier daté en octobre, novembre et décembre j'ajouterai un petit cadeau perso fabriqué avec mes 10 petits doigts.

Pour feuilleter et rêver voici le lien vers le supplément des fêtes chez Filaé : cliquer ICI

http://www.filae.net/wp-content/uploads/2016/09/FILAE_hiver2016_bd.pdf

et le catalogue général ICI

tél : 06.60.67.71.37

Préparons Noël ensemble avec Filaé
Préparons Noël ensemble avec Filaé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article