Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Profileuse ou vendeuse à domicile Filaé

22 Septembre 2016 , Rédigé par uguetta

Bientôt reprise des portes ouvertes pour vous présenter mon activité de "profileuse" chez Filaé, (vendeuse à domicile indépendante de loisirs créatifs). En cours de réflexion : organisation d'ateliers fixes de loisirs pour permettre aux plus grand nombre de profiter de conseils et de démonstrations de différentes techniques autour du fil, surtout couture, patchwork, broderie, feutrine, tricot et crochet et quelques autres techniques que je suis en train d'approfondir... Pour avoir plus de renseignements vous pouvez me joindre ici sur ce post ou par MP, ensuite nous verrons ensembles comment organiser tout cela. J'ai une énorme documentation sur ces loisirs créatifs des Editions de Saxe (plus de 90 livres divers) lien vers le nouveau catalogue de Noël pour vous donner des idées ou des envies :

http://www.filae.net/wp-content/uploads/2016/09/FILAE_hiver2016_bd.pdf

ou

http://www.filae.net/mini-catalogue-noel-2016

si le lien de marche pas, le copier et coller dans votre moteur de recherche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article