Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Sur la piste des cistes suite

5 Octobre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Cistes

Donc, samedi il faisait une belle journée d'automne comme je les aime...

Il fallait en profiter pour aller prendre l'air et humer les bonnes odeurs de cet été indien, comme en trouve qu'au etc......bon vous connaissez la  suite de la chanson...Voici quelques photos de notre périple dans le sud de l'Allier et les gorges de la Sioule que j'aime tant..

1ère : la ciste de Valérie .....

L'église, l'extérieur :

BILD0011.JPG

L'intérieur :

BILD0012.JPG

2ème : la ciste d'André... : le pont tout proche !!!

BILD0015.JPG

Le même pont vue d'ensemble :

BILD0016.JPG

et enfin une vue du pont plus l'octroi tant cherché !!!!

BILD0017.JPG

3ème : la ciste de Jean...... : un petit chemin avec vue sur le château de .........

BILD0019.JPG

Le même château de .........avec le zoom ...maudits poteaux électriques !!!

BILD0020.JPG

4 ème : la ciste d'Armand : la preuve que je suis bien montée tout en haut !!! (2 fois)

BILD0021.JPG

 Depuis le haut du rocher de ........ vue sur un autre château :

BILD0024.JPG

Le château de ......... de plus près :

BILD0025.JPG

La route depuis le haut du rocher de ........ :

BILD0027.JPG

Et la preuve que Marc était bien là... attendant bien sagement et papottant avec un monsieur des cotes d'armor

BILD0022.JPG

Bien évidemment, c'est volontairement que j'ai tû les noms des lieux visités, pour ne pas donner trop d'indications aux cisteurs qui viennent lire mon blog.. hein gérard ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi je sais où c'est!!! Bravo pour cette belle série!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> tu ne l'as pas terminée celle là ?<br /> <br /> <br /> <br />