Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Sampler The family de LHN, le SAL

16 Janvier 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Ce SAL avance tranquillement mais sûrement.

Nous sommes toujours aux alentours de 55 à le réaliser en même temps, sous la houlette de Béa de Caracas

Tout se passe assez bien, certaines avancent à pas de géants, d'autres à petits pas de tortues, et moi entre les deux.

J'ai défait les encadrements de mes fenêtres qui ne ressortaient pas assez, compte tenu du changement de couleurs de ma façade, puis j'ai enlevé toutes les tuiles de ma toiture car le travail tiraillait trop, certains points se chevauchaient, d'autres manquaient.

J'ai tout repris tranquillement, au risque de ne plus être dans le timing, mais avec soin et une bonne lumière !!!!

Elle est enfin terminée, maintenant on passe à la frise du bas pour terminer le cadre....

Il reste encore pas mal de travail, et sans ce Sal et les encouragements de toutes les participantes, je pense que je l'aurais laissé de côté depuis un moment déjà !!!

Ça n'a que du bon de travailler de concert avec d'autres sur le même ouvrage, ça motive dur.

Voici ma maisonnette

SAM 0023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Elle est  bien jolie ta maison rose. moi j'ai choisi de suivre le modèle qui correspond à ma vraie maison.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, l'objectif 5 est facile à tenir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci, mais c'est fatigant pour des yeux qui n'ont plus 20 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une autre maison rose ! magnifique !<br /> <br /> <br /> il y a de la lumière, on peut entrer ? <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bien sûr que tu peux entrer, je laisse toujours ma maison ouverte !!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu m'as fait peur, en lisant un peu vite j'ai cru que tu démolissais ta vraie maison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ha ben non alors... déjà qu'on a dû réellement demollir la précédente pour malfaçon j'ai pas l'intention de récidiver....<br /> <br /> <br /> c'est ainsi quo'n a pu pendant quelques mois, avoir 2 maisons sur le même emplacement !!! avant de procéder à l'abattage de la 1ère, la 2ème étant derrière, tout au fond du jardin !!! et celle ci<br /> elle tient bien....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo et courage Uguetta<br /> Tu avances dans les temps c'est top et tes coloris sont très sympa!!!<br /> Moi après 2 petites erreurs toutes betes j'ai du jouer les pénélope et comme je brode en un fil sur 2 ce fut assez sport!!! mais j'ai défait et la je refais....<br /> Grrrrrr<br /> Je suis loin de vous rattraper mais j'essaie de garder le cap car vu la taille de l'ouvrage.....<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci et obn courage à toi aussi, je brode aussi en 1 fil sur 2 fils et mes yeux n'y voient pas toujours très bien, d'où moi aussi le Pénélopage !!!! ma maison n'est pas trop centrée mais tant<br /> pis, ça sera ma personnalisation à moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />