Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ma trousse de brodeuse, suite...

16 Juin 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Peu de temps ces derniers jours pour terminer ma trousse de brodeuse, mais j'ai quand même réussi à bien avancer le projet.

Il me reste des bricoles à broder pour qu'elle soit vraiment une trousse de brodeuse.

J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris du plaisir à la réaliser !!

  BILD0440.JPG

BILD0441.JPG

 

BILD0442.JPG

Bon, alors maintenant il va falloir remplir cette petite trousse avec le dernier ouvrage en cours et de bien jolis fils qu'il me reste à commander pour renouveler ma petite collection et quelques toiles également car je suis en manque là, actuellement.

Et dire que je m'étais juré de ne pas retomber dans la broderie depuis que je m'étais lancée dans le patchwork il y a 5 ans !!!!

C'était sans compter avec les vieux démons de la passion et mon envie irrésistible d'essayer de nouvelles techniques de broderie et m'améliorer dans ces diverses techniques proposées sur tous ces blogs qui me font rêver lorsque je surfe les soirs....

Merci à vous toutes bloggueuses de me donner toujours plus envie de broder, de coudre, de créer de nouvelles choses, c'est ce qui me donne du bonheur et de la joie de vivre...

03

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> elle est très réussie ! hate de voir le résultat final !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> bientôt des photos des 3 réalisées<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo uguetta, tu l'as terminé, elle est très jolie,  beaucoup de belles broderies en perspective à faire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oui je l'ai presque terminée, j'y rajoute encore des petites choses : coeurs en appliqué, nouvelles broderie au ruban pour y faire pousser des roses multicolores etc.... c'est amusant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette trousse, tu as des doigts de fée, j'espère que cela va mieux chez toi, surtout pour Marco, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> pour marco ben ça suit son cours, mais il ne marche toujours pas.... ça va être long.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est superbe cette trousse!<br /> <br /> <br /> que de jolies broderies tu vas nous présenter :o)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> j'espère bien merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cette trousse est superbe , une belle réussite , alors maintenant il n'y a plus qu'à . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />