Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ma future pièce de couture

20 Décembre 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

C'est pour bientôt.

Le mari de ma copine, celui qui doit faire cette pièce, m'a dit qu'il viendrait cette semaine pour tout monter.

N'est ce pas que c'est un très joli cadeau de Noël ?

Nous avons déjà descendu l'armoire de la mezzanine, vendredi, et à présent j'ai presque tout déblayé pour faciliter la construction de "ma" pièce.

Ca me fait quand même beaucoup de "foutoir" pour l'instant, un peu partout, entre la bibliothèque qui n'est pas terminée (j'espère y arriver cette semaine aussi) et la mezzanine... m'enfin ça devrait être chouette pour les fêtes, si tout va bien.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Finalement tout ton programme semble se réaliser en temps et en heure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oui on le dirait bien... je croise les doigts pour que tout continue comme sur des roulettes.... mummm l'était bon le vin chaud, le caribou !!!<br /> <br /> <br /> <br />