Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Les dernières nouvelles

26 Février 2011 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Je viens enfin vous donner quelques petites nouvelles.

1ère j'ai la grippe, du moins je viens de l'avoir et je suis complètement à plat....

2ème j'ai démarré un régime. Ce qui explique que je veille un peu moins sur le net, puisque c'est justement à ce moment là que je grignote....

J'ai repris le régime qui m'avait été donné par ma diabétologue (bien que je n'ai pas de diabète, mais tout un tas de symptômes et de problèmes s'y rapportant !).

C'était dans les années 1990 à 2000 et ça avait marché du tonnerre.

Bien sûr j'étais plus jeune, j'avais quand même moins de kilos à perdre, bien qu'à la fin j'en avais perdu une trentaine...

Surtout à l'époque j'étais encore pleine d'illusions et je pensais plaire... ho pour plaire ça marchait bien.... c'était agréable de voir le regard des gens... mais ça ne c'était pas fait sans peine... Régime très restrictif, et bcp de sport.

Ca n'avait pas empêché mon "mari" de l'époque de finir par partir avec une autre, à peine moins âgée et avec des kilos en trop !!!!! allez y comprendre quelque chose....

Cette fois, je fais ce régime pour moi, je ne me supporte plus et comme j'adore marcher, il faut bien que je retrouve la force de le faire.

Pour le sport, je vais attendre d'avoir un peu allégé ma carcasse avant de m'y remettre doucement... mon dos est en compote et mes rhumatismes ne me permettent pas de faire de la musculation à outrance comme par le passé.

Mon objectif premier est de perdre déjà 5 kilos, ensuite je viserai à chaque fois des tranches de 5 en 5, ne soyons pas trop gourmande...

Depuis quelques semaines j'ai également diminué les antidépresseurs que je prenais depuis mon après chimio !!!

c'est long ça aussi, mais ça marche bien également. Ca devrait m'aider dans ma perte de poids.

Et pour finir, si ma balance est bien réglée et bien je viens de perdre presque 2 kilos en une semaine... Ne me demandez pas où je les ai mis... j'ai pas envie de les chercher... pourvu que mon mari ne les retrouve pas... Lui dès qu'il entend le mot "régime" il fait tout le contraire....  malgré tout, avec tous les légumes que je lui cuisine, je pense qu'il va en profiter aussi un peu.

000936.gif

Allez on y croit et la victoire ne peut venir que de moi......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je trouve ton blog très joli, comment fais tu pour mettre cette jolie flèche et je n'arrive pas à mettre de compteur sur mes messages , je suis une mamie nulle mais qui fait des efforts en<br /> informatique et c'est dur;<br /> <br /> <br /> Courage pour toi et suspend dans ta cuisine une robe 1 taille en dessous !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> j'ai mieux qu'une robe, j'ai ma photo de 2000 avec minijupe à 45 ans !!! taille 38 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups, je radote ! je me rends compte que je t'avais déjà répondu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> lol ça arrive<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que dit la balance depuis le 26 ????? j'espère qu'elle penche du bon côté car quand on commence on est toujours pressé !!! moi je fais le régime de la chrononutrition et depuis que je l'ai<br /> commencé (octobre = - 5 kg) sans avoir faim et en me faisant plaisir (le chocolat à 4 h !!!!!) je te souhaite une bonne journée et bonjour de la Haute-Loire<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci mais c'est pas facile passé un certain âge !!! mais je persiste et déjà - 2 kg mais pas facile à les perdre..parle moi du régime chrnonutrition, il parait qu'il est bien !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> on courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci mais c'est pas facile passé un certain âge !!! mais je persiste<br /> <br /> <br /> <br />