Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le temps passe, passe...

Il passe mais je ne le vois pas passer....

Tout va trop vite pour moi, en ce moment....

Résumons :

Vendredi 21 octobre j'étais à St Flour pour une réunion inter Réseaux Auvergnats (Réseaux d'échanges réciproques de savoirs) et nous avons eu droit le matin, après un bon petit déjeuner, à la visite de la grande bibliothèque de l'ancien Séminaire de St Flour.... Une magnifique bibliothèque très ancienne, avec de très anciens livres et même un parchemin de 1309... Ensuite c'était le repas en commun avec tout ce que chacun avait apporté et comme d'habitude nous n'avons pas crevé de faim !!!!

Samedi c'était visite au salon des ID créatives à Clermont Ferrand en compagnie de ma fille Marianne.

Nous avons vu de bien belles choses et avions envie de tout acheter... J'ai essayé de me raisonner mais c'était trop fort et puis j'avais besoin de toiles à broder pour les mois à venir, de beaux tissus rouges pour mes cartonnages à venir, et de quelques babioles décoratives pour de futures créations.... Je vous montrerai bientôt.

Samedi après midi, c'était le choix de mes nouvelles lunettes.... rouges... plus une paire gratuite... Yes Yes !!!

Samedi dès 19 heures c'était les 60 ans de mon frère... et là encore nous n'avons pas crevé de faim... Plus de 40 invités, un peu de la famille, un peu d'anciens collègues et pas mal d'amis, il avait bien fait les choses.... Mais voyons voir, si mon frère (ainé) fêtait ses 60 ans samedi, ça veut dire que bientôt ça sera mon tour.... aïe aïe, là encore j'ai pas vu le temps passer.... bon avant il y aura les 60 ans de ma soeur... nananère... moi je suis la petite dernière.... on en reparle en 2014 !!!

Nous sommes quand même rentrés à 3h du matin, c'est rare !!! ppfff c'est plus de mon âge...

Lundi en faisant mes courses j'en ai profité pour renouveler et compléter les fournitures pour mon mari qui va reprendre la peinture... YES !!!

Et hier c'était visite chez ma maman... après un passage à la bibliothèque de Michelin que j'ai encore dévalisée...

Enfin aujourd'hui c'était reprise de mes broderies et diverses petites choses car bientôt les Sal en cours vont voir leur prochaine étape arriver, et les cadeaux de Noël aussi doivent progresser....

Bref, je ne m'ennuie pas du tout.

Et vous ?

josy15 26/10/2011 19:06



Coucou Uguette, tu as eu une semaine bien prise !  bisous