Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Des nouveautés

29 Juillet 2010 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Depuis quelques temps je ne vous ai pas montré ce que je fabriquais.

Je suis inscrite à plusieurs SAL, et j’arrive parfois à en terminer quelques uns.

Voici donc quelques réalisations.

Tout d’abord les 3 trousses de brodeuses que je viens de terminer, recto, verso et intérieur pour chacune :

La 1ère, rose, est pour moi

BILD0632.JPG

BILD0633.JPG

BILD0634.JPG

La 2ème en rouge est pour remercier une copine

BILD0635.JPG

BILD0636.JPG

BILD0637.JPG

La 3ème en vert est un cadeau pour une amie malade :

BILD0638.JPG

BILD0639.JPG

BILD0640.JPG

Ensuite le panier de brodeuse que je viens de terminer, ce soir :

BILD0641.JPG

BILD0643.JPG

BILD0642.JPG

Et puis le début de mon challenge France Patchwork Arverne : le log cabin imposé et la couleur jaune également imposée, reste à créer quelque chose avec ça !!!

BILD0646.JPG 

Et enfin 3 des 4 côtés d’un nouveau sac que je me fabrique selon un tuto trouvé sur internet :

Le sac pyramide :

BILD0645.JPG

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... bon les photos ne sont pas très chouettes, je les referai demain....

Bonne nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> le panier de brodeuse j'aime bien,il ne pourrait pas être détourné pour servir à mettre le nessecaire de toilette d'un BB??J'ai une collègue qui m'a annoncé hier qu'elle était enceinte et je vois<br /> depuis des trucs pour BB partout.Biz Barbamama<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ho si il peut servir de nécessaire de toilette pour bébé... faut juste lui mettre de la ouatine plus épaisse je suppose pour qu'il tienne bien et bien choisir les couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont tous superbes , j 'adore quelle patience et quelle joli travail . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, quel travail et c'est magnifique. Bravo. Alors moi, j'ai beau me surnommé touches à tout, dans la broderie, je suis plus que nulle et c'est peu dire. Un jour, j'ai voulu faire un pull à<br /> mon mari, l'horreur, le pull s'est transformé en écharpe de plus de 2 mètres ; remarquez il l'a depuis 15 ans et elle lui tient chaud encore.<br /> <br /> <br /> En tous les cas, je suis une pipelette qui adorent les gens simples et sympa.<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT FRANCINE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de belles oeuvres!!! Tu as des doigts de fée...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci, c'est gentil....<br /> <br /> <br /> mais ces doigts vont devoir se mettre au ralenti, (c'est pas sûr) car je viens d'avoir la confirmation que j'avais des rhumatismes déformants, ce dont je me doutais bien à voir et à sentir les<br /> boules qui ont poussé sur mes phalanges !!!! c'est pas beau de vieillir, même si dans ma tête je n'ai que 30 ans.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> pfff ça rame ce soir !!!!!  mais q=pas que chez toi partouttt :-(   c'est tres joli tout ça :-)))  bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />