Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ma 2ème leçon de patchwork

30 Septembre 2005 , Rédigé par Huguette BARBECOT-MARTINS Publié dans #Patchwork

 

Et voilà je reviens de ma 2ème leçon de patchwork et je suis toujours aussi motivée et même plus, et décidée à continuer.

Bon j'ai assemblé mes quatre carrés de 10 cm pour mon premier bloc de 20 cm qui servira au premier échange de blocs de patchwork sur Expatclic.

Pour le 2 ème bloc je vais utiliser une nouvelle méthode, et pour le 3 ème bloc une autre encore.

Bon comme je suis sur la bonne voie, je vais pouvoir continuer ces petits montages chez moi, tranquillement.

Par contre j'ai envie de commencer un petit sac en patch, pour vraiment apprendre les techniques différentes et surtout le montage en objet, et avec le molleton et le fond.

Je voudrais faire des petites bourses pour mes cadeaux de Noël.

Je crois que j'apprends vite et bien, et mes nouvelles copines sont géniales pour m'encourager et m'aider et me conseiller.

Une des patchworkeuses du groupe fait aussi de la broderie et du point compté.

J'avais donc emmené quelques enveloppes reçues et quelques round robin que j'ai, Noël, Halloween, fête des mères, fête de la musique....

Elle était enchantée et émerveillée de tout ce qu'on peut faire en commun.

Nous avons décidé d'aller bientôt chez Cousette, seule mercerie de Clermont Ferrand, qui propose des toiles à border originales, en couleurs ou en matières, et des kits et fils et des charms , bref  tout ce qu'on cherche  pour broder et  créer....

Chic je me suis déjà fait des copines. J'aurais du commencer plus tôt dans un club, c'est génial.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article