Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ne le dites à personne...

18 Février 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Mise à part ma bronchite, il y a un projet qui m'éloigne un peu du PC et surtout de l'appareil photo qui pourrait vous dévoiler celui-ci.

Mais ne le dites à personne, je travaille en collaboration avec d'autres internautes brodeuses, patchworkeuses, et autres créatrices à tout va, sur un projet secret que je dois absolument terminer rapidement.

La réception des divers ouvrages n'a pas été une mince affaire, mais à présent j'ai pratiquement tout ce qu'il me faut pour fignoler ce projet.... Ouf, il était temps !!!

Mais je n'en dirai pas plus, des fois que des yeux indiscrets ou curieux se glissent sur ce blog et qui ne doivent rien voir avant le grand final !!!

Je pense que ça sera somptueux, c'est tout ce que je peux en dire....

A bentôt donc pour les photos de cette aventure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hihi !!! bon courage miss !!!! et énormes bisous pour ce que tu prépares !!!
A
j'espère que vous allez mieux tous les deux.J'ai lu ton histoire de médecin,c'est bien triste et ce n'est qu'un début....Je voudrais être petite souris pour voir cet ouvrage secret!
C
Bonne soirée et à bientôt pour tout découvrir