Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

La grande migration

10 Février 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Depuis quelques semaines, Over-Blog a entrepris d'installer une nouvelle version pour nos blogs.

Ces diverses manipulations occasionnent parfois quelques problèmes sur l'ouverture des blogs, la lecture de certains articles ou même la mise en ligne de ceux-ci, sans parler des ralentissements et tout et tout et tout....

Je ne sais pas quand aura lieu la grande migration de mon blog vers cette nouvelle version, mais j'essaie de m'y préparer en lisant sur le forum tout ce qui se dit sur les problèmes rencontrés lors de la  grande migration.

Aussi, ne vous inquiétez pas si du jour au lendemain mon blog ne ressemble plus à rien.... il se peut que le changement de version le rende malade le temps que je m'y retrouve ...

En attendant, je m'exerce sur un blog test nouvelle version, ça sera sûrement mieux, mais c'est tout à fait différent, j'ai de quoi occuper quelques nuits blanches !!!! et des progrès en programmation de blog à faire.

Bon we à tous.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour la V2 me fais peur, je commence seulement à m'adapter a la V1 et encore avec du mal  alors je n'ose même pas penser à la V2. Bon dimanche quand même.
N
j'ai déjà galéré pour faire le mien, je te dis pas comme je stresse à l'idée de la V2
U
et moi donc !!! je lis tout ce que je peux sur le sujet mais je sens que je vais me planter !!!! vive la V1