Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

La santé

3 Novembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles.

Depuis que j'ai fait ma chimio il y a 3 ans, on peut dire que je fais n'importe quoi...

Je vous explique.

Ca a commencé par un zona il y a 2 ans. Le zona est un reliquat d'une varicelle, ça arrive quand on a attrapé la varicelle plus jeune, le virus peut rester endormi dans notre corps et lors d'un choc, d'une maladie, d'un affaiblissement, il revient à la charge et dans mon cas ça a été un zona à la taille !!! terrible, pas moyen de porter quelque chose avec une ceinture !!!

Ensuite j'ai eu des petits bobos et des infections à répétition.

Et aujourd'hui, je suis allée chez un médecin de garde parce que depuis 3 jours j'avais mal derrière l'oreille droite et que la douleur montait crescendo, de plus en plus forte, de plus en plus lancinante....

Il est vrai que depuis 15 jours je traîne un sacré rhume et que je n'étais  pas allée voir mon médecin traitant. Marc m'y encourageait pourtant vivement car je toussais à fendre l'âme et surtout à m'arracher les poumons.

Ca commençait à passer, mais cette douleur à l'oreille était trop douloureuse et surtout je craignais que celà s'aggrave pendant le WE.

Le médecin m'a dit que je faisais une para.. quelquechose... c'est un inflammation de la glande salivaire, comme pour les oreillons !!!!

Je m'en doutais bien un peu, n'ayant jamais eu les oreillons et n'étant pas vaccinée je reconnaissais pourtant bien les symptômes pour les avoir vus sur ma 1ère fille il y a 25 ans lorsqu'en pleine nuit, alertée par ses pleurs j'avais allumé la lumière et que je l'avais vu avec un visage ayant doublé de volume des 2 côtés à la fois !!!!

Me voici donc, à 52 ans, avec un tout début d'oreillons !!!!!  décidemment je ne fais rien comme les autres....

Enfin, avec des anti inflammatoires et des antibiotiques (je sais c'est pas automatique ) c'est supportable à cette heure...

Voilà une bonne excuse pour rester bien au chaud à la maison et broder et patchworker !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Eh ben dis donc, tu cumules ! Mon doudou a eu les oreillons a 40 ans... Bon courage, et profites-en bien pour te reposer, et patcher ! Grosses bises
M
Tous mes voeux de meilleure santé ! <br /> Merci pour ta visite !
S
Ma pauvre j'espere que bientot tu vas te sentir mieux !! Bonne idee de rester au chaud et faire des tas de broderies et repose toi bien