Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Quilt Amish suite

18 Octobre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

On fait le point sur mon quilt amish ?

J'ai réalisé 12 blocs dans les 12 coloris que j'avais achetés à Lyon en juin dernier.

1 bloc en positif, le 2ème le  négatif du 1er, et ainsi de suite.

Après mon cours de lundi, j'ai eu des idées pour les disposer différemment.

Et j'essaie de voir si je peux faire mon quilt avec d'autres petits blocs du même motif.

Voici un aperçu de ce que ça donne à cette heure ci :


Create Your Own!

Qu'est ce que vous en pensez ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
merci Bérangère merci Clairette
B
c'est vraiment superbe !!! continues comme ça et ce sera un chef d'oeuvre !
C
J'aime beaucoup ton grand losange central!