Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Enveloppe de la rentrée

12 Octobre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Mercredi matin, j'ai reçu une très jolie enveloppe brodée sur le thème de la rentrée, toujours avec les échanges sur expatclic.

Celle ci venait de Normandie, et c'est Bérangère qui me l'adressait.

Regardez comme elle est belle !!!


Create Your Own!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Très jolie enveloppe !!! Enfin un courrier qui fait plaisir !!<br />  <br /> bizz coco42<br />  
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
S
Un petit com...pour t'aidée a grimper plus haut dans ton BR....Ton site est fort jolie...bravo
L
Bonjour<br /> Suis passé voir ton blog... pas facile à "charger". <br /> Tu devrais peut-être mettre moins d'articles par page (du moins sur ta page d'accueil).<br /> Il y a aussi quelques erreurs (par exemple ton lien en bas retour au début n'est pas ok...).<br /> Bref, il faudrait regarder d'un peu plus près, là il est vraiment tard. Si tu veux améliorer ton "BR" (même si je ne pense pas que ce soit indispensable), tu peux rendre ton blog plus lisible... et donner envie d'aller voir d'autres pages...<br /> C'est un avis en réponse à ton fil sur vos blogs : bonne continuation !
F
bon ben comme promis un petit com' pour faire pêter la barre des 80 en ce qui concerne ton BR.  Ah au passage j'ai diffusé ton blog via ma boîte mail, donc pas de surprise s'il y a plus de visiteurs dans les jours à venir.Moi je plafonne à 71-72 depuis 1 semaine.