Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Livret de Noël suite

9 Octobre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Il avance vite.

Il faut dire que les motifs étant dejà imprimés, il ne restait qu'à découper les doubles pages, les molletonner, les coudre dos à dos deux par deux, sans se tromper dans l'ordre !!!

Ensuite les retourner, quilter tout le tour et pour finir il suffira d'un bon coup de repassage et de faire la couture du milieu pour relier cette belle histoire de Noël.

J'adore, il rend très bien, ça sera peut être pour ma Juliette adorée. (Nous l'avons enfin gardée, sans sa mère, pour la 1ère fois aujourd'hui... je peux vous dire que nous en avons largement profité !!!)


Create Your Own!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli !je suis curieuse de voir comment tu vas faire la couture du milieu car là je coince toujours !christelle
M
Oh lala, c'est génial, je le trouve en super bonne voie et cela promet d'être ravissant en finale.  Je n'ai jamais vu du tissu ainsi, c'est très original, bravo !<br /> Michou