Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Invasion de citrouilles

4 Octobre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Les citrouilles arrivent.... elles sont là, partout, autour de nous, elles nous envahissent.

Après ma séance de Qi gong d'aujourd'hui, comme j'étais très détendue, j'avais envie de faire de petites choses cool, j'ai donc continué ma cueillette de citrouilles.

Regardez ce joli panier rempli de citrouilles, des grosses, des moyennes, des petites, des orangers, des jaunes, des vertes, des toutes petites, même une poire et une pomme qui se trouvaient sur le passage !!!

Encore quelques unes et je serai parée pour me faire une jolie déco d'automne, peut être une guirlande d'accueil ou un panier décoré.

Il faut encore quelques feuilles, un peu de rafia, des rubans et la couleur dominera dans la maison.

 


Create Your Own!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très joli, moi aussi le panier garni me plairait beaucoup. Va falloir que je m'y mette, quand on pense que je n'en ai pas encore faite une seule!!!!
T
Très jolies ces citrouilles, ça mettra sûrement beaucoup de couleur dans la maison.Je pense que l'idée du panier garni est celle que je retiendrais, comme un retour de cueillette du jardin ;)
P
Super joli, tout à fait les couleurs de l'automne !!!
M
Explosion de couleurs, très sympa !<br /> Michou