Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Et voilà, c'est reparti pour un tour

20 Septembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Nouvelle année scolaire, et nouvelles obligations de parents.

Dernière année pour ma fille dans ce lycée professionnel de Riom et je rempile pour la 3 ème année consécutive en tant que parent d'élèves.

Une seule liste, donc à priori, tous élus !!!!

Je commence à connaître le chemin.

Le proviseur m'a même dit " ça va vous manquer après".

Faut dire qu'avant j'étais aussi parent délégué pour son collège, je l'ai été aussi pour ma grande fille !!!!

Enfin, bref, tant que ça fait pas mal, on peut bien le faire !!! c'est important pour un lycée d'avoir son quota d'élus pour fonctionner et celui là en tant que lycée professionnel, j'avoue qu'il m'épate, tant de moyens et tant de dévouements.

Dommage que certains ne savent pas en profiter pour se faire une bonne situation.

Bon alors on va reprendre le chemin des réunions et des conseils de classes.

C'est bon pour le moral.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article