Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Pour voir la vie en rose.

14 Septembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Rien de tel que l'échange de petits cadeaux ou de surprises !!!

Cet échange là vient du forum de Mumu17 et de Claire, et avait pour principe de faire quelque chose en patchwork, techniques au choix, format A4(je crois que j'ai fait du A3 !!!), et de l'expédier à une personne désignée par le sort connue seulement de l'expéditrice et de l'organisatrice !!!

En échange, le mystère reste entier quand à la personne  qui doit nous envoyer le petit cadeau !!!

C'est assez amusant d'ouvrir une enveloppe et de découvrir l'oeuvre réalisée par une correspondante inconnue sauf sur le forum....

J'ai donc expédié la semaine dernière ma petite fille sunbonnet à ma correspondante et j'ai reçu ce matin une belle enveloppe bien rebondie.

J'ouvre l'enveloppe et que vois je ? un petit panneau absolument adorable par son camaïeu de couleurs et un petit coeur fait de bandes entrelacées... (faudra que je trouve comment c'est fait !!!). Merci Mina pour cette surprise.

Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur moi, mais ce que j'ai reçu me va droit au coeur et je l'adore, je lui cherche une place ou une utilité, pour ne pas le ranger dans un tiroir, ce qui serait dommage.

On regarde ?

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce patchwork est de toute beauté !!!! je n"en fais pas alors j'admire !!!