Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Mariage

10 Septembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Ce matin, "nous" avons marié la meilleure amie de ma fille Caroline.

Elles se sont connues sur les bancs du collège en 4ème.

Elles sont toujours restées en contact. Elles ont galéré en même temps, se sont réconfortées quand ça n'allait pas.

Bref, de vraies amies.

Vous pensez bien que je n'allais pas rater cette occasion !!!

Tant de fois, je l'ai reçue à la maison, tant de fois Caro est allée dormir chez elle.

Elles ont révisé ensembles leurs cours pour le Brevet des Collèges, en maillot de bain, allongées dans l'herbe du jardin, un pot de glace pour se donner du "courage" !!!!

Ca, ça ne s'oublie pas.

Je suis donc allée avec Caro, à la mairie de Chamalières, (qui soit dit en passant est une très belle mairie dans un magnifique parc, que je connaissais bien pour avoir habité quelques années à Chamalières) assister à cet évènement.

Comme de bien entendu, la mariée était magnifique, et le mari aussi bien sûr. Mais j'avoue que je craque toujours autant sur les belles tenues de ces jolies fiancées....

Le tour à la mairie a été très court, à peine 5 minutes, je crois !!!!

Travail à la chaîne, car à midi alors que nous repartions, d'autres couples arrivaient encore.

Le temps était superbe et très ensoleillé.

Je pense que notre amie Axelle aura passé une très agréable journée et à cette heure elle doit y être encore !!! Caro aussi peut être, si sa Juliette n'était pas trop fatiguée.

Voici donc que des 2 jeunes adolescentes de 4 ème, l'une est maman d'une fille (ma Juliette !!!) de 18 mois et l'autre vient de convoler en justes noces !!!

Ca ne nous rajeunit pas !!!

Regardez plutôt cette belle mariée.


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article