Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Bijoux 3 D

22 Août 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #créations diverses

J'ai profité des averses sur l'Auvergne de ces derniers jours pour fabriquer un nouveau collier en bijoux 3 D, dont j'ai pris en photo les différentes étapes.

Pour compléter mon précédent cours, je vais vous montrer ce que ça donne.

Je suis assez fière de moi et aujourd'hui, j'ai acheté dans une solderie plusieurs boîtes de perles de toutes les couleurs, de toutes les formes, avec les attaches, le fil et tout le restant !!! Je pense que je vais pouvoir créer à tout va à présent.

Etape 1 :

Découper les deux parties du modèle

Image Hosted by ImageShack.us

Etape 2

Peindre les deux côtés du modèle.

Image Hosted by ImageShack.us

Etape 3 :

Rajouter les couleurs dès que la précédente est sèche.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Etape 4 :

Coller les demies perles sur le corps du papillon et laisser sécher entre les pinces ou autres choses, pour que les ailes sèchent courbées

Image Hosted by ImageShack.us

Etape 5 :

Choisir les perles ou décor que vous désirez et les coller ou les enfiler sur le lien tour de cou là où vous le souhaitez.

Image Hosted by ImageShack.us

Etape 6 :

Et voilà le travail !!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Et maintenant, avec celui créé aux Ateliers d'Hélios dans la Drôme :

Image Hosted by ImageShack.us

Le début d'une collection ?  Peut être, mais j'en doute, car certaines ont déjà pensé très fort qu'elles aimeraient bien les avoir.... déjà ma fille ici ....

Je vais donc m'appliquer pour en créer d'autres, mais j'ai plus de papillons !!!!

Je crois que je vais devoir faire preuve d'imagination pour trouver d'autres idées de modèles.

Et pour finir une partie de mon matériel de "créatrice", en plus de celui de brodeuse, de patchworkeuse etc.... je vous dis pas l'état de la table lorsque Marc et moi sommes en plein travail de peinture ou de montages divers, lui sur ses soldats de plomb et moi sur les bijoux, serviettage et autres....

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooohhh c'est super joli dis donc !!Je n'avais jamais entendu parler des bijoux en 3D je dois parcourir ton blog pour en savoir plus parce que ca a vraiment l'air très beau ce que tu fais ;o)à ++ !
M
Je suis émerveillée par la diversité de vos talents. Les journées ont + de 24 h pour vous ? ..... Merci aussi pour tous vos reportages, je voyage, j'apprends ! merci !<br /> Félicitations et amitiés