Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Découverte

17 Août 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Le premier article que j'ai envie de vous mettre en ligne sera celui sur mon atelier à "L'Atelier d'Hélios" dans la Drôme.

Ce fut une expérience magnifique et surprenante.

J'ai largement dépassé le temps des 2 h 30 consacré à cet atelier, mais comme j'étais la seule élève ce jour-là, ça n'a pas eu une grande importance, puisque je venais de loin pour apprendre.


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Le "formateur" était très sympa et très bavard, et moi aussi, donc nous avons bien bavardé, bien travaillé, bien créé.

Le temps pour moi de vous concocter un article  pas à pas, (si j'y arrive) et je vous raconte mon après midi et la technique du bijou 32 D à base de papier découpé au laser !!!!

A ce soir pour la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article